Femme ici et ailleurs

Mes cher(e)s lecteurs et lectrices,

J’espère que vous accueillerez cet article avec bienveillance car il me tient à cœur de partager avec vous ce qui suit.

J’ai ouvert mon blog il y a presque deux ans et demi et j’avais l’envie de partager, d’échanger à propos du vaste monde de la maternité. Comme chaque femme qui devient mère, j’ai vécu un chamboulement intérieur important. Mes priorités ont changé et ma vision de la vie et surtout de la femme dans notre société a évolué. Je me suis retrouvée confrontée à tous les problèmes courants de la femme – mère. J’ai dû faire un choix concernant ma vie professionnelle et le changement est actuellement en train de se produire, près de 2 ans après la fin de mon statut de salariée. Mais il ne s’agit pas du sujet d’aujourd’hui.

En écrivant encore et toujours sur le blog, et grâce à votre fidélité et votre soutien, j’ai eu à cœur d’évoquer des sujets de plus en plus cruciaux pour moi, et je me suis davantage tournée vers l’écriture concernant la Femme en général. La femme dans son couple, la femme-maman, la femme-amie, la femme qui travaille, la femme qui aime, la femme qui déteste, la femme dans toutes ses formes. Et j’ai voulu libérer sa parole, j’ai voulu briser les tabous, (Baby clashQuand est-ce qu’on s’aime ?, L’envers de mon décors), vous faire rêver (Une seconde avant toiDans ta peau) , vous donner à réfléchir (Derrière la vitreMa charge mentale à moi… Et je continuerai encore dans cette lignée. Vous n’êtes pas sans savoir que les blogueuses sont souvent sollicitées pour des partenariats. Dans mon cas, je n’ai jamais été assez convaincue ou n’est jamais reçu de propositions assez « à mon image » pour me permettre d’accepter. Jusqu’à celle-ci. Les Editions du 8 Mars m’ont contactée afin de me proposer de devenir Ambassadrice du Magazine Femmes ici et Ailleurs. Après m’être renseignée, avoir lu et épluché le magazine, je n’ai pas hésité à répondre favorablement à leur proposition.

Femmes ici et ailleurs est un bimestriel qui met en lumière les Femmes partout dans le monde. Des sujets divers et variés y sont abordés afin, d’une part, de casser les stéréotypes auxquels nous sommes souvent confrontés et d’autre part, de faire évoluer nos sociétés vers davantage d’égalité. Le magazine est d’une grande qualité, tant au niveau de son contenu que de la qualité du matériel. Il est publié par les Editions du 8 mars, une entreprise de l’économie sociale et solidaire, indépendante, détenue par une partie de ses propres salarié(e)s et l’Association Femmes ici et ailleurs.

Le magazine est vendu exclusivement sur abonnement et n’existe que grâce à vous ! La diffusion de celui s’effectue comme vous l’aurez compris au travers d’Ambassadeurs et d’Ambassadrices dont je fais partie. Il est, selon moi, primordial d’utiliser tous les supports de communication possibles afin de faire avancer notre monde qui ne tourne souvent pas rond, afin de parler des combats mais aussi des réussites de chaque femme. En vous abonnant au magazine vous faites circuler l’information, vous prenez fièrement part aux questions d’égalité femmes-hommes, vous permettez aux Ambassadrices d’être rémunérées, vous enrichissez votre culture générale et bien sûr vous savourez un moment de lecture rien que pour vous.

Je vais à présent vous parler de prix, sujet que personne n’aime vraiment aborder, et pourtant, certains investissements valent vraiment la peine et peuvent faire pousser de belles idées, de beaux projets.

Le magazine coûte 59 euros (12 mois et 6 numéros de 88 pages SANS AUCUNE PUBLICITE). Grâce au code mamanchloe vous bénéficiez de 20% de réduction soit un abonnement à 48 euros payable en une fois ou bien 4 euros par mois (4 euros par mois c’est quoi ? Deux cafés ? 3 baguettes de pain et un croissant ?)

Comment faire ?

Je m’abonne pour 4 euros/mois ici ou bien je m m’abonne par là https://www.editions-8mars.com/s-abonner.html

Sachez que VOUS, en tant que blogueuses, pourriez faire partie du magazine puisqu’une rubrique BLOGOSPHERE vous est dédiée à vous, femmes de talents (sportives, chef-cuisinières, auteures, créatrices,…). On y parle aussi de la santé, de la mixité dans tous les métiers, de rencontres, d’art et de culture. Mon coup de cœur du dernier numéro ? L’article « Touche (pas) à mon ventre » écrit en partenariat avec l’Association nationale des sages-femmes libérales.

Si vous avez la moindre question vous pouvez bien entendu me contacter par email Mamachloe@outlook.fr ou bien sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Pour les plus proches (région parisienne), je serais ravie de vous présenter le magazine lors d’une rencontre ! Alors n’hésitez pas.

Encore un grand merci pour vos mots chaleureux, pour vos encouragements, merci à celles qui se dévoilent ici ou dans l’ombre et bravo à vous, femmes d’ici et d’ailleurs.

 

Découvrez ces héroïnes dans l’actuel numéro de Mai-Juin

***Chloé***

Publicités

Un commentaire sur “Femme ici et ailleurs

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :